Afficher un message
 
Vieux 19/07/2019, 10h58
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par casshern1 Voir le message

Le probleme c'est que j'aimerai être fixé sur ce qu'elle ressent pour moi. Si j'essaie de l'embrasser et qu'elle me jette bah ok next et voila.
Voila pourquoi j'aimerai proposer un dernier date et si elle refuse bah next ... et si elle accepte j'essaie de conclure pour avoir ma réponse.

J'attends quelques jours pour l'a laisser respirer et je lui envoie un sms pour lui proposer de boire un verre et puis d'aller voir un film au cinema.
Ca parait bien ou je devrais faire quelque chose de plus simple?
Mec, elle ne ressent rien pour toi. Tu le vois bien quand même? T'as pas besoin qu'elle te remballes pour savoir ça. La meuf ne répond pas ni à tes appels, ni à tes sms. Il te faut quoi de plus?

Maintenant, si tu veux essayer de changer la tendance lors d'un date, attends un peu, ré invites la. Si elle ne te réponds pas, next. Il faut savoir s'arrêter dans la vie et tu aura confirmation de ce que tu sais déjà. Et si elle veut bien, pas le ciné à mon gout. Choisis un truc qui te permets de jauger son intérêt et d'y aller petit à petit. De jouer sur le chaud et froid.

Je ne suis pas d'accord avec Machiste, pour moi elle n'était pas chaude dès le début. Effectivement, ce qu'il dit aurait été correcte si la nana de base était intéressée, je suis d'accord. Mais une nana intéressée par un mec et qui veut aller plus loin avec lui, elle répond.

Je ne sais pas si j'ai déjà vu d'exceptions à ça.

La elle est venue en visiteuse. Un peu comme les gens qui visitent des maisons mais qui savent très bien qu'ils n'ont pas l'intention d'acheter.
Réponse avec citation