Afficher un message
 
Vieux 19/07/2019, 10h18
Machiste Machiste est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sex friend only Voir le message
Friend zone totale!!!
Faut arrêter avec ce délire de friendzone ! La friendzone c'est une connerie inventée par les victimes. La preuve avec ce topic, le mec a quand même eu sa chance alors que c'est une vieille "amitié" (j'insiste avec les guillemets car l'amitié homme-femme est quelque chose d'assez utopique). Donc déjà ce rdv prouve que le mec n'était pas en friendzone. Surtout que la fille a carrément sorti le combo jean moulant + décolleté + collier ambigüe au niveau des nibards

Mais malheureusement casshern1, t'as eu ta chance et tu l'as laissé filé. Le coup du "je regarde mon portable" c'est parce qu'elle commençait à perdre patience et n'attendait qu'une chose, c'est que tu agisses. Or, tu ne l'as pas fait et elle a sûrement senti un goût d'inachevé dans ce rdv. Puis je pense que le texto 1h après le rdv a tout foutu en l'air même si ça l'était déjà.

Donc voilà comment on s'améliore jeune pomme. C'est en apprenant de ses erreurs, en espérant que ton prochain rdv avec une nana sera de meilleure qualité
Réponse avec citation