Afficher un message
 
Vieux 19/07/2019, 09h49
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Ca dépend des valeurs de chacun non?

Je flirtais avec une femme en couple, qui avait un gosse. Les sexto ca n'engage en rien je vais pas la juger pour ça ^^ on peut tous pimenter notre ordinaire.

Et tu écris toi meme marseye que tu serais infidèle si t'étais en couple. tu peux pas demander ta femme qu'elle soit fidèle. Au final c'est un peu hypocrite ton raisonnement mais il demanderait une remise en question profonde j'imagine...

Femme ou homme, crois moi, savoir que son partenaire a eu plus de conquètes n'est jamais plaisant. J'en veut pour preuve : j'ai eu 8 fois plus de partenaires que ma copine atuelle. La pilule a été dure a avaler pour elle, et son égo. J'aurais p'tet du fermer ma gueule, mais après discussion, elle comprend, donc ça me semble aller ^^
C'est pas tant le fait que tu préfères une femme "pure" c'est que ca renvoie encore quand meme a une innégalité de traitement (que tu véhicule) dans la considération de la vie sexuelle féminine vs masculine : tu mystifie les baiseurs en série du fofo, la ou tu as du mal avec les baiseuse en série ^^
Réponse avec citation