Afficher un message
 
Vieux 19/07/2019, 09h33
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message

C’est marrant, moi j’aurais tendance à penser qu’une nana qui a eu plusieurs partenaires sera plus susceptible de rester fidèle qu’une femme ayant pas d’expérience (je parle d’un chiffre raisonnable hein).
retour de vécu concret, certes dans l'ere internet.
etant moche , mais fun et sympa, la majorité des femmes avec qui j'ai couché etaient infidele, et je trouve meme que c'est beaucoup plus simple de coucher avec une femme infidele , que avec une femme celibataire, car la femme celibataire cherche un mec potentiel ( donc avec toutes les qualitées) , alors que la femme infidele a deja son homme a la maison, un peu de fun , de bon delir , suffit souvent a la faire douter de son couple ( l'herbe parait tjrs plus verte ailleurs, et c'est tjrs plus dur d'etre le mari H24, que l'amant 1 h par semaine niveau taux de dispute... )

apres toutes les nana je les ai rencontré via le web, donc elles sont aussi peut etre naturellement infidele dans la vie de tout les jours aussi.


donc j'aurai plutot tendance a penser l'inverse, une femme , ou un homme qui aura du mal a se donner a une personne, aura du mal a se donner a d'autres...

sur le journal de godzilla je donne l'example d'un pote, plutot tres mignon , qui a qqs occaz et qui refuse , celib sans activitées sexuelles depuis7/8 ans ( aproximativement) et pourtant c'est un mec, mais lui concretement ne sera jamais infidele
Réponse avec citation