Afficher un message
 
Vieux 19/07/2019, 09h28
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Que les hommes écartent légèrement les jambes quand ils s’assoient, je pense qu’on le comprend tous. Le manspreading c’est pas ça, c’est véritablement s’étaler, et à moins d’avoir des couilles de la taille de boules de billard, il n’y a aucune légitimité biologique à cette attitude. Je te renvoie, si ça t’intéresse, aux travaux d’Amy Cuddy (prof de psycho à Harvard) qui a expliqué comment - en adoptant une posture de « pouvoir » - on augmente notre testostérone (y compris les femmes ^^). Maintenant, quand mon voisin de voyage me fait ça, bah j’écarte les jambes aussi. Et le voisin en question H ou F, bah il ferme les jambes..
faux , faux , et encore faux, j'ai des bijoux de taille basique , je ne donnerai pas de mesure exacte car je n'ai pas de triple decimetre a la maison, MAIS surtout quand j'ai un jean semi slim il m'est impossible de croiser les jambes, ou de les serrer, ou du moins c'est pas du tout confortable !

je pense que ce probleme d'ecartement de jambes dans les transports en communs, viens surtout du fait , que nos politiques et nos medias, ont pas oser dire que le problemes viens plus de ceux qui posent leurs nike air sur les sieges de devant , ou ceux qui ecartent bien leurs jambes de manieres je m'en foutiste , tout en effritant un morceau de chichon !

je parle pas de nos jeunes ado ( feminine) qui se grate les "couilles" et s'appellent "frere" entre elles, qui elles aussi , ecartent les cuisseaux a en faire tomber le tampax !



A mon sens c'est le meme probleme que la drague de rue, on en a fait un parrallele , entre le harcelement et l'insecurité, alors que les personnes qui harcelent les femmes dans la rue , sont des delinquants pour la plupart, des personnes avec des problemes psy, ou des personnes alcoolisé, et il y a aucuns rapport avec la drague, meme lourde ou le fait de rellooker le boule d'une nana.
Réponse avec citation