Afficher un message
 
Vieux 19/07/2019, 07h47
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Salut,

C’est quoi votre problème à demander à une meuf si c’était bien?

De un, que ce soit bien ou pas de toute façon, c’est fait. Je vois pas trop ce que ça changerait. De deux, si t’as un minimum d’éducation, un mec qui a géré 3h de date, je ne lui dirai jamais « non, c’était à chier. Pue la merde ». Le taux d’honnêteté à ce moment là doit être proche de zéro. De trois, ça marque un gros manque de confiance.

Le débriefing de date c’est un tue l’amour.

Voilaaaaa

Ensuite, tu dis je ne sais pas ce qu’elle a avec les sms moi je réponds aux gens comme toi, je ne sais pas ce que vous avez avec les appels. Il faut apprendre à t’adapter. Tu vois que la meuf ne kiffes pas le téléphone mais au lieu de continuer avec ce qui la rend plus à l’aise, t’insistes. Bah arrêtes à un moment donné.

Sinon, pour moi elle n’a pas l’air intéressée. J’arrive même pas à compter le nombre de fois où elle t’a mis des vents. Alors oui on va me dire elle a accepté de le voir. Ouais fin quand tu dois appeler une nana 3 fois et envoyer 2 sms pour espérer avoir une réponse, c’est mal barré.

Idem, on va te dire que tes sms sont pas terribles mais même avant la fin de l’histoire je savais que, quoi que tu allais lui envoyer, elle n’allait pas répondre.

Il y a un sacré déséquilibre entre toi et elle. Elle n’a pas envie de faire d’effort pour toi dans le vrai sens du terme et toi tu fais du forcing.

Pour moi, derniére demande de date et si elle refuse, next. Mais à mon avis, ça sera pas très glorieux. Oui je sais c’est totalement contradictoire avec ce que je dis mais ça n’a pas l’air d’être le genre de mec à raccrocher et tourner la page. Un dernier move sans regrets peut aider.

Ah! Et ton premier sms était nul pour l’histoire des rapports. Le problème c’est que c’est Un sujet à chier et qu’en plus, elle est pas plus ambiancée que ça pour te parler donc c’était un 100% sans réponse c’était sur. Elle te parle d’un truc qui l’a stress bah parles lui d’un truc cool au lieu de lui remettre une couche

J'espère que j’ai pu aider

Dernière modification par senechat ; 19/07/2019 à 08h05
Réponse avec citation