Afficher un message
 
Vieux 18/07/2019, 16h54
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message
Parce que quand tu as l'impression d'être tellement différent au point que tu as le sentiment que personne ne fonctionne comme toi et que tu as beau faire des efforts colossaux sans que ça ne marche jamais, arrive un moment de découragement et de résignation.
[...]
De la même façon, quand une personne créé un SOS en vous parlant d'une fille rencontrée et que la fille en question a l'air clairement "bizarre" genre pas tactile du tout, à fond dans sa tête, se pose plein de questions, prenez 2 min pour essayer d'en savoir plus la fille en question avant de sortir les conseils habituels "Du fun + des kino + dépêche toi pour FC dans les 15 jours". Des fois qu'elle serait N, ça pourrait mal se passer...
Je suis pourtant du plus grand groupe de ton MBTI et il n'y a pas un matin où je me lève en me disant que tout fonctionne "normalement" pour moi. Tu es sur un forum de gens singuliers pour la plupart.
Mais bon, si ça t'aide à aller bien, continue.

Des nanas "bizarres", il y en a quasiment dans chaque post. Ce n'est pas tant la nana qui est bizarre que la façon dont le type perçoit les événements. ADS s'adresse à la masse et ses conseils sont adaptés à la masse. Statistiquement, il y a plus de chances que la nana réservée qui refuse les kinos soit simplement pas intéressée plutôt que ce soit une N. C'est la même fille que tu retrouves 2h après en train de se faire galocher à l'autre bout de la salle par un mec qui sait mieux s'y prendre.

C'est la loi du nombre et c'est ce qui fait la force de ce forum. Et quand bien même un inexpérimenté se cassera les dents sur une N, ADS lui servira pour sa prochaine target. L'action, le fun et le rapprochement doivent rester tout en haut des priorités de ce forum. Les mecs qui galerent n'ont pas le luxe de la passivité et de la sur-interpretation.
Réponse avec citation