Afficher un message
 
Vieux 18/07/2019, 16h19
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Crabe des bois Voir le message
J'ai déjà donné cet exemple sur ce fil : Les Suedois bientot forces d'uriner assis ?

Je ne dis pas que c'est l'ensemble du féminisme, mais j'ai souvent vu des propositions absurdes.
Mais ce genre de proposition saugrenue ne passera jamais, le jour où on vote ça à l’assemblée nationale je mets ma main à couper qu’homme et femme on descend dans la rue.
Même sur la question du harcèlement, des femmes ont fait un tribune pour défendre le droit de draguer !
La loi n’est pas passée, l’article dit que le mec a été la risée de tout le monde, comme son homologue taïwanais… enfin vraiment, une tempête dans une tasse de thé le truc..

En attendant, des lois qui restreignent les libertés de la femme il y en a qui passent et qui sont très violentes (y compris tout récemment aux USA)...

Citation:
Envoyé par Crabe des bois Voir le message
Mouais... je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font pour la plupart et qu'ils décident consciemment de se comporter comme des enfoirés.
Non, sincèrement tu te trompes. Oui ils savent qu'on doit pas se frapper les uns les autres, on nous l'apprend à la maternelle. Mais certains grandissent entourés par la violence et la reproduisent, d'autres n'ont pas eu un encadrement parental/ scolaire suffisant pour apprendre à maitriser la frustration et la pulsion sexuelle, d'autres sont incapables de supporter une femme qui leur tient tête et usent de la seule arme qu'ils maitrisent...(la violence, l'arme du démuni). Beaucoup de facteur sont à prendre en compte pour comprendre ces comportements, ce ne sont pas juste des "connards" conscients, c'est nettement plus complexe.

Sur la masculinité toxique, tu sais que c'est des hommes qui ont théorisé le terme ? Regarde le "mythopoetic's men's movement", ils opposaient la masculinité toxique à la "deep masculinity" dès les années 80..

Dernière modification par Limonade ; 18/07/2019 à 16h22
Réponse avec citation