Afficher un message
 
Vieux 18/07/2019, 15h48
Crabe des bois Crabe des bois est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 61
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Et les trans qui ont changé de sexe? ils sont plus chien ou chat?
Et les homosexuel. J'sais pu qui a écrit une énormité la dessus... Réprimé ou toléré dans une société, leur proportion ne change pas pour autant...
Ces comportements sont minoritaires et à raison... par définition, des traits qui entraînent un désavantage dans le succès reproductif resteront minoritaires. C'est, une fois de plus, le principe de la sélection naturelle.

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Au temps pour moi, j'ai sans doute supposer chez toi une aigreur qui ne te concerne pas. C'est juste quelque chose que j'ai lu souvent, navrée si je t'ai mal saisi.
Dans mon message 244, à propos de l'hypergamie : "Me concernant, je n'ai jamais reproché ça aux femmes. Au contraire, je les encourage vers cette voie. Non seulement c'est une envie naturelle, mais ça pousse les hommes à se surpasser, ce qui est positif de mon point de vue."

Difficile d'être plus clair...

Citation:
Vous êtes plusieurs à dire ça et je ne vois toujours pas à quoi vous faites référence, poster des articles ou des faits, essayons de nous reposer sur des trucs précis sinon on part dans tous les sens. Clairement, de ce que j'ai pu lire ce qui sous-tend la masculinité toxique c'est la question de la gestion de la violence.
J'ai déjà donné cet exemple sur ce fil : Les Suedois bientot forces d'uriner assis ?

Je ne dis pas que c'est l'ensemble du féminisme, mais j'ai souvent vu des propositions absurdes.

Citation:
Certes, mais un compagnon n'est pas infaillible non plus (mon mec a beau être plus grand que moi, il ne sait pas se battre et n'a pas beaucoup de muscle).
C'est certain, mais ça fait un filet de sécurité supplémentaire : les forces de l'ordre + ton mec.

Citation:
D'où la nécessité d'éduquer les hommes sur ces questions.
Mouais... je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font pour la plupart et qu'ils décident consciemment de se comporter comme des enfoirés.
Réponse avec citation