Afficher un message
 
Vieux 18/07/2019, 13h51
Ju97 Ju97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 36
Par défaut

@Anandam
oui moi aussi j'ai le pressentiment qu'il y a autre chose, après à savoir quoi, dès le départ de la relation je lui ai dis qu'on met la communication au sommet, elle même dès qu'elle sent que je vais pas bien elle le ressort, n'oublie pas que la communication est au centre de notre relation. Après durant notre conversation j'ai réussi à lui faire sortir le blocage, j'ai du insisté pour que ça sorte d'ailleurs.
Donc il y a t'il anguille sous roche, très probable. Peut-être se sent-elle pas prête pour être en couple au final, peut-être un autre mec ? Je vous tiendrais au jus.
Tu aurais fait quoi toi pour lui ôter les vers du nez je suis vraiment à court d'idée ..

@OncleBarney & Niico
Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est pas forcément des choses que j'ai envie d'entendre mais si je suis ici c'est que j'ai besoin de réponse donc franchement, n'hésitez pas à être franc!
C'est vrai qu'avec du recul, mis à pas quelques amis en communs personne n'est au courant de notre couple, de son coté en tout cas. Moi mes meilleurs potes sont au courant, j'ai même déjà proposer qu'on se rencontre tous, mais elle a peur et refuse. Je la rassure en lui disant que c'est pas ma mère c'est juste mes potes mais elle me dit qu'elle a peur que mes amis ne la "valide" pas un peu comme Georges, je sais pas si c'est une excuse mais bon, on à toute de même fait une sortie avec mon meilleur pote et sa meuf, qui s'est très bien passée.

C'est grace à vous que je m'en rend compte, mais ouais on est surement dans une phase de flirt ou de test, on est pas réellement en couple.
Concernant les actions réalisés, je lui ai dis clairement que la prochaine rencontre, c'est toi qui la propose, on verra si ça se fera en septembre lol, bref j'en rigole mais ça me saoule, je pense que si en aout elle a encore rien proposé je mettrai en place ton plan, de lui lancer l'électrochoc. J'ai pas envie de le lancer tout de suite car on a eu notre discussion dimanche où je lui disais de faire plus d'effort.
En parallèle, je ne lancerai plus la conversation WhatsApp chose que j'ai pris l'habitude de faire (un peu normal comme je travaille je me lève plus tôt qu'elle) depuis dimanche elle l'a lancée, tardivement vers 18h probablement car elle sait que c'est vers cette heure que je sors du boulot ou alors qu'elle m'avait oublié et qu'elle à subitement pensé à moi.

Du coup vous proposez un break durant l'été c'est ça ? Vous pensez pas que ça pourrai avoir raison de notre couple ? C'est sûr que c'est radical comme action, si ça passe ça passera vraiment bien c'est sûr mais j'apprehende un peu, mais de toute façon en fonction de la façon que va se dérouler les deux prochaines semaines, si je vois qu'elle ne fait aucun effort je serais obliger d'utiliser la manière forte.

@gauguin
Très sincèrement, je pense que c'est le plan le plus efficace, qui lui permettrai de réaliser vraiment comment cette situation me met mal.
Tu vas surement dire que je suis un faible mais je t'avouerai qu'à l'heure actuelle j'oserai vraiment pas le faire, de par peur de la perdre mais aussi parce que je viens de lui ai fait une alerte et pas une réprimande dimanche, que ça serai plutôt brutal, non ?


Merci à vous les gars pour tout hein, encore une fois ça me fait plaisir de pouvoir partager ça avec vous, j'ose pas en parler a mes amis en vrai j'ai un peu honte de pas pouvoir "gerer" ma copine..
Réponse avec citation