Afficher un message
 
Vieux 18/07/2019, 11h05
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Pas sur , je suis surement un matcho , bien con du sud de la france, mais dans tout les mecs que je connais , qui sont tous mariés, avec des goss ( donc je me prend pas forcement en example, car je n'en suis pas un) , je peux t'assurer qu'une femme qui assume sa feminité ne sera pas forcement plus attirante...


Sexuellement plus attirante oui, sentimentalement plus attirante non... un peu comme le pas confondre belle et bonne..

une femme qui assume sa feminité avec moderation sera attirante, une femme qui aborde, enchaine les dates ( voir les hommes) ne sera pas forcement attirante pour la plupart des hommes...

Oui c'est affreux, la societé patriarcal bla bla bla bla , mais dans l'instant T , c'est une realité
ahaha perso j'en veux pas au patriarcat pour ça ! Personne ne me force à mettre des talons, des jupes et du rouge à lèvre. Si j'en ai pas envie aujourd'hui je suis parfaitement libre pour ne pas le faire

Un homme qui assume sa sexualité et sa masculinité ne va pas séduire par un comportement sexuel outrancier. En réalité, un bon séducteur est un homme capable d'être "sexué" sans verbaliser justement sont désir de niquer. Si un mec vient me voir me colle sa main sur le cul et me dit qu'il a envie de me prendre, il va se prendre un rateau (et probablement une claque). Et pourtant il assume bien son désir !

Pour me séduire, il va falloir qu'il "transforme" cette énergie primitive en autre chose, de plus socialement acceptable. l’énergie sexuelle brute ça sert à rien, ça devient une valeur ajoutée quand elle est transformée à travers d’autres formes (ça s’appelle la sublimation) : culture, éducation, sport, apparence, passion.. autant de choses que vous appelez ici « inner game » et qui constituent le « charme » d’un homme. Tu sais ce qui fait un bon séducteur ? Une bonne sublimation.

Une femme qui assume sa sexualité n'est pas forcément une allumeuse, ou une nana qui vient te mettre la main sur la braguette au bout de 2min. On peut assumer sa sexualité en ayant un comportement très genrée, être donc féminine, dans son allure, ses mouvements, ses manières, le fait de poser sa voix, faire des gestes suggestifs.
La séduction est une affaire de nuance dans l'expression sexuelle. Entre le gros beauf et la catin, il y a un monde, assumer ne veut pas dire se donner en pature dans une espèce d'exhibition sans retenue ni pudeur.
Réponse avec citation