Discussion: C'est mauvais?
Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 21h44
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tverkoeg Voir le message

Après ce qui me frustre aussi c'est qu'elle est capable d'aller au ciné avec un colégue de travail ou de manger en tête à tête avec le serveur du bar mais un gars qu'elle cherche à connaitre depuis trois ans, elle lui met une banane... Je veux juste parler pas lui faire des enfants.

Quand tu dis rebondir sur mon dernier message c'est à dire? Genre je lui écris ce que je voulais lui dire et on parle plus? J'avoue ça me tente mais je vais encore passer pour un con.
AH ouais nan mais d'accord donc en fait, elle fait des tête à tête avec tout le monde !

Donc le seul truc qui pouvait être un signe s'effondre. Il fallait le dire dès le début ça.

Ouais donc pour moi, t'es un bon collègue qu'elle apprécie. Vraiment la...

Pour toi, parce que la tu fais un OI puissant, je lui expliquerai que j'ai bien réfléchis, que je l'apprécie mais les choses ont pris une tournure qui ne me permet pas d'avancer sereinement. J'ai besoin d'un peu de distance avec elle et que je ne peux faire comme si de rien était et boire des coups avec elle quand je la croise (ou autre, expliques juste que les tête à tête ça va pas le faire). Qu'il s'agit d'un reset dans ta tête et que t'espère qu'elle comprendra et respectera ça.

Et tu la bloques.

Quand au fait que tu veuilles lui parler et pas lui faire d'enfants j'ai juste envie de dire: Respectes son choix.

Je trouve que t'imposes pas mal tes besoins: un putain de date, juste lui parler pas lui faire d'enfants, elle le fait avec les autres et pas avec moi...

Ouais mais elle a pas envie avec toi. Tu peux respecter ça? Toi t'as pas envie de voir tout le monde , de parler avec tout le monde. Bah elle non plus. A un moment elle était ok pour faire des sorties avec toi , plus maintenant.

C'est pas parce que TOI t'as besoin de lui parler qu'elle doit se mettre à ta dispo. Elle a le droit de choisir si elle a envie de te voir ou de te parler et visiblement ça n'est pas le cas. Et ça, tu dois le respecter.

Si cette attitude te dérange, à toi de faire le ménage.

Je pense que j'ai tout dis.
Réponse avec citation