Discussion: C'est mauvais?
Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 20h38
Tverkoeg Tverkoeg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 17
Par défaut

Pour être honnête, c'était pas vraiment calculé, je suis comme ça, je suis très mauvais en relation sociale. Je ne me rend pas forcément compte de l'impact que peut avoir mon attitude. J'aime pas les gens et je ne comprends pas trop pourquoi eux m'apprécient.

Il y a 3 ans que je la connais maintenant et elle fait des trucs louche depuis quasiment le début. Je ne sais pas pourquoi ça foire maintenant. La seule raison que je vois est celle-ci:
Au moment le plus critique avec ma copine, j'ai dis à cette femme que la c'était plié pour de bon. A ce moment le RDV était déjà programmé, elle m'en parlé et semblait y tenir. C'était son idée et elle qui avait choisi la date. La semaine du RDV, je parle avec dans le bar. Après qu'elle m'est confié des trucs sur sa vie (genre questions existentielles), elle me demande comme toujours où j'en suis sentimentalement. Je répond que c'est compliqué, elle se tourne vivement vers moi et me fait remarquer que la dernière fois, j'ai dis que c'était mort. Je lui explique pourquoi c'est compliqué et dans le flot je balance que j'ai passé mon jour de repos au bord la mer avec. Elle s'énerve carrément et me dis "c'est pas en continuant à la baiser régulièrement que tu va y voire claire". Elle ne m'avait jamais parlé sur ce ton. J'ai su instantanément que c'était foutu pour le date. En plus, pour ne rien arranger quand elle propose de partir parce qu'il est tard, je lui fait remarqué qu'elle a été longue à finir son verre, elle me dis qu'il fallait pas l'attendre. Je lui dis que c'est ce que je croyais qu'elle voulait. Elle me répond qu'il faut pas chercher de sens caché. Ok, elle va payer sa conso au bar, pendant ce temps la, je prend mes affaires et je me casse. Pas boujou, pas au revoir. C'est d'autant plus con que ma moto est garé en bas de son immeuble lol.
Je crois que c'est depuis ce truc la qu'elle est devenu plus tendu.
Pourtant elle est revenue.

Je suis pas certain qu'elle est pigé qu'elle me plait en fait.

Je m'attends aussi à une phrase du genre si jamais je peux la voire. Surtout qu'en faisant un peu parler les gens j'ai appris que plusieurs mec c'était posé des questions et fait refouler... Pas bon lol.

Après ce qui me frustre aussi c'est qu'elle est capable d'aller au ciné avec un colégue de travail ou de manger en tête à tête avec le serveur du bar mais un gars qu'elle cherche à connaitre depuis trois ans, elle lui met une banane... Je veux juste parler pas lui faire des enfants.

Quand tu dis rebondir sur mon dernier message c'est à dire? Genre je lui écris ce que je voulais lui dire et on parle plus? J'avoue ça me tente mais je vais encore passer pour un con.

Dernière modification par Tverkoeg ; 17/07/2019 à 21h13
Réponse avec citation