Discussion: C'est mauvais?
Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 19h43
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Mince...moi qui voulait détrôner Hanneman. Je suis sèche quand on se fout de notre gueule, autrement en vrai, je suis sympa.

Demandes à Homer et Phantom

Ok effectivement c’était pas du tout compris comme ça. Mais alors, dans ce cas , si t’as pas été tendre avec elle, peut être une des raisons qui a provoqué un recul de sa part.

Pourquoi ce comportement avec elle?

Là je reviens sur l’histoire, pour voir où ça a pu déconner.

Sinon, toi tu ressens le besoin de lui parler et de la voir mais pas elle. Ça semble clos de son côté. Même pas sure que de son côté elle avoue quoi que ce soit et je le vois venir gros comme une maison « je n’imaginais rien de plus qu’une amitié entre nous ». A part t’achever, je ne vois pas ce que ça va t’apporter.

Je ne vais pas te mentir, ça fait chier un moment et c’est humain de vouloir savoir pourquoi mais quand la personne en face n’est pas coopérative et ne laisse pas de porte ouverte, c’est une perte de temps et d’énergie.

Utilises cette énergie pour la rediriger vers quelque chose qui t’apportes satisfaction.

Si t’as besoin de couper toutes relations avec elle pour passer à autre chose, rebondis sur ton dernier sms et dis lui.

Mais aujourd’hui, clairement, tu n’es pas un partenaire potentiel pour elle et il faut tourner la page. Tu as tenté, c’est tout à ton honneur. Mais maintenant, il faut accepter son choix de ne pas vouloir plus avec toi et ne pas en discuter.

Dernière modification par senechat ; 17/07/2019 à 19h45
Réponse avec citation