Discussion: C'est mauvais?
Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 19h05
Tverkoeg Tverkoeg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 17
Par défaut

Sex friend only: Je ne veux pas me montrer discourtois mais j'ai à peine 30ans et j'ai eu deux longue histoire de 7 ans chacune plus quelques flirt. Je crois moi, que je suis quelqu'un de stable, qui aime être posé.

Oncle barney: Dans l'idée ce serait de pouvoir vider mon sac, lui dire qu'elle m'a troublé, expliquer pourquoi, éventuellement qu'elle m'explique s'il y a méprise ou non. Pour finir lui dire que je ne veux plus la voire. Il faut que je sois sur qu'elle ne m'adressera plus la parole pour clore le dossier une bonne foi pour toute. Je ne pourrais pas être simplement pote avec, elle m'a troublé trop longtemps pour cela et son comportement ces derniers mois m'a considérablement gonflé.

Senechat: Si elle refuse le date, je ne vais pas allé me planter devant chez elle à attendre qu'elle passe c'est sur. A par attendre ou lui balancer par message en mode bouteille à la mer, j'ai pas d'autre choix.

Par contre je vais être pointilleux mais quand je dis qu'elle revient, c'est généralement qu'elle est partie parce que je fais le bourrin. J'ai toujours refusé ses invitations à boire un verre (on doit être à plus de 15 maintenant) mais j'accepte celle d'autres gens, je refuse de me joindre à elle et ses potes quand je suis déjà posé dans le bar. Plusieurs fois j'ai été blessant, vexant alors qu'elle n'avait rien fait. Il m'est arrivé d'ignoré ses interventions pendant des discussions en groupe, de mal lui parler, de l'envoyer chier juste parce que je suis de mauvaise humeur, quand j'arrive je ne vais jamais vers elle pas même un signe de tête etc... En fait c'est moi qui excerçait le pouvoir dont tu parles, mais ça m'a péter la gueule lol. Les rôles ce sont inversés.
Je sais pas si ça change ton point de vue mais je ne suis pas sur que tu l'avais compris comme ça.

Alors par contre je me dois de le dire, j'ai lu pas mal de tes interventions, ça fait bizarre de te voir conciliante...
Réponse avec citation