Discussion: C'est mauvais?
Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 16h59
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tverkoeg Voir le message
Je vous cache pas que le but de ce date ce serait justement de la sortir de ma vie. De manière un peu symbolique, je sais pas si je suis très clair.
Ok mais elle ne veut pas de date, elle te l'a fait comprendre donc c'est quoi ta solution maintenant?

A chaque fois elle revient oui mais pourquoi? Pour mieux te marcher dessus. Il n'y a rien de glorieux dans le fait qu'elle revienne parce qu'en fait, c'est juste pour exercer son petit pouvoir sur toi. A chaque fois c'est un cinéma.

Elle te donne des miettes et tu t'empresses de te jeter dessus en disant"oui mais elle revient". Bah justement, poses toi la question de savoir comment ça se fait qu'elle a toujours moyen de revenir?

Ça déjà, c'est pas normal. Bref, c'est mort de chez mort.

EDIT: J'ai repondu en même temps que toi ^^

Une meuf qui ne rebondi pas sur ton message et qui ne cherche/n'accepte pas à/de te voir, c'est qu'elle n'est pas intéressée.

Je trouve que tu essayes trop de lire dans les petits gestes. Tu essayes de te persuader qu'il y a quelque chose. La meuf t'aimes bien, elle a flirté c'est sur mais fin.

Le reste, ça s’appelle des miettes.

Tu lui a fais comprendre que tu voulais d'elle, t'as fais ton job et elle choisit de ne pas donner suite.

Faut l'accepter mec. Par contre, même si c'était pas super bien fait, t'as porté tes couilles et ça, c'est vraiment bien. On ne peut pas te l'enlever.

On peut utiliser tous les mots qu'on veut, son lapin, refus de date, non réponse au date...il n'y a rien de plus parlant.
Tu as bien compris qu'elle ne souhaitait pas aller plus loin avec toi (parce que t'es loin d'être con), c'est de l'accepter ton problème.

Dernière modification par senechat ; 17/07/2019 à 17h18
Réponse avec citation