Discussion: C'est mauvais?
Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 15h56
Tverkoeg Tverkoeg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 17
Par défaut

@senechat Pour commencer je suis très vexé du ton que tu emplois.
Je déconne je suis ici pour avoir des avis franc et honnête, ça me convient bien.

Pour le lapin, je suis entièrement d'accord comme répondu à Barney j'en serrait resté là sans problème mais elle est revenu. Elle a fait deux ou trois tentatives que j'ai sabordé. J'ai juste eu à répondre à un salut pour que ça parte en tête à tête pendant deux heures. A sa demande en plus. Je ne l'ai pas écris, mais c'est chez moi que l'on a fini la discussion.

Quand je vous dis qu'elle peut se montrer agressive, ce n'est pas constant, c'est sur certain point précis. Elle monte en pression et redescent rapidement. Globalement ça ce passe bien. Je me focalise la dessus quand j'écris mais c'est parce que ce n'est pas habituelle de voire ça chez elle et ça me surprend. Je ne discuterais pas des heures avec quelqu'un qui me parle mal constamment. Après, plusieurs personnes m'ont fait remarquer qu'elle est nerveuse devant moi. Pourtant c'est elle qui vient au contact, ça fait parti des choses qui me trouble.

Après pour son attitude, les non-réponses, le lapin, l'attitude fuyante etc... Je vois tout cela et j'en arrive à la même conclusion que toi. Elle ne veut pas de date.
C'est d'autant plus frustrant que depuis que je squatte son bar favori (4-5 mois). C'est arrivé plusieurs fois qu'elle lâche ses potes pour rester avec moi en tête à tête.

Pour finir, je ne continu pas sur l'autre sujet car ce n'est plus un problème de couple mais le mien.
Réponse avec citation