Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 15h30
Avatar de Fremasl
Fremasl Fremasl est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 40
Par défaut

Comme hier je lui avait renvoyer un message sur un autre compte, elle viens aussi de me bloqué directement sans répondre à ce compte, aujourd'hui.

Du coup j'avais tenter qu'une seul fois (que j'aurai pas dû) juste pour connaitre la raison, je lâche l'affaire, je prend plus contact avec. Je veux embêter et avoir des problèmes avec personne.

Je ne connais pas les raisons, des raisons il peut y en avoir énormément, mais je ne pense pas que c'est parce qu'elle a rencontrer quelqu'un, c'est ce qui y a de moins probable au vu du peu que je peux savoir.

Je pense qu'elle avait un manque de confiance aussi

Mais c'est quand même un peu violent, ce changement soudain, du jour au lendemain, je refuse de croire que quelqu'un qui est bien psychologiquement , intérieurement fasse des choses comme ça.

Surtout à 25 ans pour moi c'est incompréhensible et ça reste un comportement assez violent.

Après il y a beaucoup de personne pas net, encore plus quand tu prends le risque de parler à une inconnue. On associe ça souvent aux hommes, mais on oublie que ça peut aussi être le cas de certaines.

En allant parler à une inconnue je me met dans la tête que cette personne est gentille, bonne intérieurement, etc etc

Et je me dis que si elle a eu ce comportement maintenant, c'est que j'ai pu sûrement éviter une déception encore encore plus grande dans le futur (si y avait eu une suite) étant donné que je l'ai jamais vu.

Donc quoi qu'il en soit j'ai pu éviter quelques choses de pire. Les comportements comme ça me font un peu peur ... Je regrette sincèrement de lui avoir parler.

Et faut que j'arrête d'envoyer des messages virtuellement à des inconnus. Je le dis souvent et je le fais pas, faut vraiment que j'arrête.

Ca peut seulement faire que des problèmes et c'est pas forcément safe je pense ...


@Homer J'avais prévu de faire un peu de sport, je me suis inscrit dans une autre activité, cependant le sport j'arrive pas à trouver le temps d'en faire en semaine pendant l'année (3 fois par semaine ou 2h/soir), donc toujours pas


Merci

Dernière modification par Fremasl ; 17/07/2019 à 21h02
Réponse avec citation