Discussion: C'est mauvais?
Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 15h25
Tverkoeg Tverkoeg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 17
Par défaut

@Barney. Je sens bien que ça part complétement en couille et qu'il y a des chose pas net dans son comportement.

J'ai déjà posé mes couilles pour cette histoire de lapin. Comme dis pour moi c'était fin du game. Elle l'avait très bien compris. Elle m'a ostensiblement montré qu'elle faisait la gueule, j'ai pas bougé. Pour être honnête ça m'allait très bien. C'est elle qui est revenue.

Pareil, quand elle se montre agressive, je lui rentre dedans direct. C'est pour ça que l'on ne s'est pas parlé dans le bar. Quand elle commencé à m'accuser, je lui dis une fois gentillement, après je suis monté en pression. Elle se calmé pas, je l'ai vexé volontairement. Je n'ai pas compris pourquoi c'est monté aussi vite dans les tours. J'ai pas cherché à lui reparler. Encore moins à vouloir m'excuser. C'est encore elle qui est venu.
En vérité je la vexe régulièrement (involontairement je suis parfois très direct), ça peu prendre des mois, mais elle revient.

Par contre, c'est vrai que pour les messages je me sens hyper mal à l'aise. C'est à cause de ça que tu me qualifie de carpette?

Sinon oui je l'ai kiffé à fond pendant un temps mais je vois bien que ce truc est mort et que je m'attache à un souvenir. La petite meuf que je trouvais mignonne laisse place à quelque chose que je n'apprécie pas du tout.

Je vous cache pas que le but de ce date ce serait justement de la sortir de ma vie. De manière un peu symbolique, je sais pas si je suis très clair.
Réponse avec citation