Discussion: C'est mauvais?
Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 12h51
Tverkoeg Tverkoeg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 17
Par défaut

Bonjour, suite et fin de l'histoire je pense.

J'ai décidé d'un break avec ma copine. On se voit de temps en temps mais on ne se comporte plus comme un couple. Ce n'est pas idéal mais elle est venu me rejoindre dans ma région, je ne peut pas l'abandonner et comme ça.

J'ai proposé à l'autre d'aller boire un verre. Elle était déjà occupé. Une pseudo-conversation s'amorce par message mais rien de fou. Je suis assez peu réactif et met plusieurs heures à répondre. Finalement elle ne répondra pas à mon dernier message.

La même semaine elle est dans un bar, je me décide à aller lui parler. D'habitude je n'ai qu'à me poser pas loin et elle vient me voire. Cette fois rien. Elle m'a juste "engueuler" d'avoir renversé son verre en sortant fumer une clope. C'était quelqu'un d'autre et le responsable à du se dénoncer pour qu'elle me lâche. Ensuite, juste avant de partir je fais de l'humour noir avec les gens avec qui je discute en disant que je vais rouler vite à moto pour être sur de ne pas me rater si je tombe, elle a entendu et vient me voir en me disant de faire gaffe car elle ne veut pas finir en larme. Je la vanne, elle prend la mouche et se barre. Finalement, je crois que je suis le seul à qui elle n'a pas fait la bise en partant.

Le soir même je lui écrit que j'ai eu l'impression de la mettre mal à l'aise et lui demande si elle n'a pas trouvé nos échanges bizzare.Elle n'a jamais répondu.

Finalement samedi ou vendredi je lui envoie un message qui dit: "Salut, je sais que je me montre maladroit avec toi depuis quelques temps, il y aune raison et j'aimerai pouvoir t'en parler. Accepterais-tu que l'on ce voit autour d'un verre ou autre?"

SA réponse: J'ai rien remarqué de particulièrement maladroit, la j'étais en mode soiré pour fêter le nouveau bar de "..." . On s'est pas trop parlé. Te prend pas la tête. Si tu veux en parler, ok. mais je comprend pas ton message alarmiste en fait.
Je répond: lol, je ne te reproche rien. Tu serrais disponible quand?

Depuis, plus rien à part que je l'ai croisé au feu d'artifice du 14 Juillet et j'étais avec mon ex. J'ai pas bien vu, mais mon ex est certaine qu'elle guettait plus ou moins discrètement.

On est à presque une semaine de gosthing.
J'ai plusieurs questions. Je penses avoir bien foiré mes réponses par messages mais pourquoi?
Que faire pour avoir ce foutu date sans qu'elle soit dans de mauvaise disposition?
Réponse avec citation