Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 12h39
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Je t'accorde qu'il faut y aller avec des ballz ou juste dans l'optique de passer une bonne soirée avec un pote et deux nanas. D'autant qu'on sait déjà qu'il y a un bon feeling avec la target. C'est probablement pour un mec à l'aise et expérimenté mais il ne le sera jamais il ne tente pas ce genre de plan ! Et il ne peut pas passer une mauvaise soirée de toute façon (à moins que la soeur soit la reine des rabat-joie)


Non ça ne me choque vraiment pas.
Quand ça m'est déjà arrivé de voir ses situations où on joue à la fois les babysitters et les guides touristiques pour de la famille en vacances. h24 oui.
Je l'ai déja fait moi même alors que j'ai horreur qu'on envahisse mon espace longtemps, et si par malheur je partais il m'était directement reproché en rentrant d'avoir laissé l'invité seul alors que "gnagnagna il est pas là pour longtemps il faut lui faire voir tout Paris" ou "gnagnagna tu ne l'a pas vu depuis longtemps et maintenant qu'il est là tu vas quand même voir tes amis alors que tes amis sont là toutes l'année" et autres reproches fleuris.
Donc oui, sans approuver parce que moi j'ai des envies de meurtre à partir de 48h, je comprends qu'elle ne veuille pas laisser sa soeur
Oui mais la dans ton exemple "tes amis tu peux les voir toute l'année" la on parle d'un mec qu'elle ne va plus jamais revoir.

Elles ont l'air bien tes vacances en famille Tu es comme moi niveau espace vital.

Si c'est vraiment vrai l'histoire de pas laisser la sœur toute seule, ça me choque. Mais, chacun sa manière de fonctionner.

Moi je dis plan A, si elle sort la carte la soeur plan B.

La, il aura vraiment tout tenté.
Réponse avec citation