Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 12h34
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anandam Voir le message
Moi aussi je vais être cash : ça fait un moment que je constate que tu as régulièrement un discours à charge d'une part et victimaire d'autre part.

Donc, ne t'étonne pas de recevoir des reductio ad schiappatum...

Sincèrement, je ne pense pas que tes comparses et toi cherchiez à obtenir l'égalité mais un renversement du pouvoir !

Pouvoir que vous avez déjà, les très hautes sphères (qui seront toujours composées d'hommes, t'inquiète) vous l'ont donné parce que ça sert ses intérêts, pas par humanisme. C'est juste qu'il y a une inertie et qu'il s'agit encore de mater les derniers survivants, avant que ça saute aux yeux de tout un chacun.

La société est belle et bien féminisée. Il suffit d'observer les "hommes" pour s'en convaincre : des tarlouzes dont certaines sont toutes contentes de participer à leur propre future ségrégation (suivez mon regard).

Ceci étant écrit, je soutiens votre cause et souhaiterais même que vous puissiez accéder là tout de suite maintenant à toutes vos revendications. Ainsi, le problème que vous représentez serait réglé en deux semaines. Avec un rejet massif de la part de bon nombre de femmes.

Inutile de me taxer de mascu mais tu peux ! Je préfère ça 1000 fois que d'être qualifié de conforme.

Voili voilo. Comprend seulement que j'anticipe la suite, lorsque nous aurons dépassé le stade de la ségrégation...
Je pense qu'il y a un conflit dans l'expression des valeurs.
Pour toi, donc, tous les mécanismes sont en place pour permettre la pleine équité femme/homme? Intéressant. Cependant, tu ne crois pas qu'en reproduisant les schéma passé et en étant simplement passif, ca ne peut pas encore aujourd'hui, avorter?
J'te donne en exemple la tunisie. Il y a 30 ans, les femmes étaient en bikini, sortaient, plus libres... aujour'hui... Un réel retour au communautarisme, à l'intégrisme religieux. Une corrélation aussi avec les recul de l'expension économique peut etre observé d'ailleurs... d'ou une certaine véhémence a l'encontre de ce féminisme capitaliste (je mettrais les femen dedans d'ailleurs)

Tu peux faire signe du regard, c'est toi qui est inquiet. Ca ne me gêne pas d'etre d'accord avec limonade, ou avec les revendications humaniste de manière générale. Je pense que l'avenir sera plus serein que tu ne l'imagines; et pour t'avouer meme s'il te déplait, il sera mieux que ce que l'immobilisme aurait fait.
Réponse avec citation