Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 12h21
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Ecoute je vois pas de lever de bouclier dans la phrase que tu cites vraiment, c'est juste un fait, il faut se détendre.
Le problème vient peut être du fait que je suis quelqu'un d'assez direct, cash et cinglante, je vous l'accorde. Il faudrait que je mette des smileys à chaque argument pour pas froisser des égo sans doute ahah...
Si tu l'écris Cependant mettre en exergue ton coté cash, direct, cinglante et dire que c'est des égo que tu froisses, dans la meme phrase, c'est un peu agressif, non?
Ta phase aurait eu plus de sens sans la seconde partie, qui pour le coup, ressemble beaucoup a une manifestation du tien, d'égo. Mais c'est une interprétation.

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Si tu veux arrondir, arrondis mon ami.
Je recite :
Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
[...]il faut se détendre.
Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Je partage ce constat sur la doxa, mais je ne suis pas la doxa, et à chaque fois que je prends la parole je me retrouve avec des réductions de mes mots "ad shiappatum" donc c'est chiant..
Je suis d'accord. Tu ne manques pas de recul, et tu connais bien le sujet. Ce n'est pas mon propos...

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Pour continuer le débat et sortir de ses enfantillages : il y a une opposition actuellement entre deux courants féministes que personne n'évoque jamais ici mais qui existe bel et bien. Il s'agit du féminisme "libéral" (qui se rallie à la doxa) et il y a le féminisme des "99%". Je vous invite à vous renseigner, c'est pas vraiment le même délire.
Afin d'éviter, à l'avenir, d'être associée à un discours qui non seulement ne me convainc pas mais m'agace (féminisme libéral), je tiens à préciser que je me situe dans le second mouvement. Merci de votre compréhension
A part les gens qui ne discutent pas, beaucoup ont pu le comprendre ici ^^
Réponse avec citation