Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 12h12
Avatar de Anandam
Anandam Anandam est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 248
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
à chaque fois que je prends la parole je me retrouve avec des réductions de mes mots "ad shiappatum" donc c'est chiant..
Moi aussi je vais être cash : ça fait un moment que je constate que tu as régulièrement un discours à charge d'une part et victimaire d'autre part.

Donc, ne t'étonne pas de recevoir des reductio ad schiappatum...

Sincèrement, je ne pense pas que tes comparses et toi cherchiez à obtenir l'égalité mais un renversement du pouvoir !

Pouvoir que vous avez déjà, les très hautes sphères (qui seront toujours composées d'hommes, t'inquiète) vous l'ont donné parce que ça sert ses intérêts, pas par humanisme. C'est juste qu'il y a une inertie et qu'il s'agit encore de mater les derniers survivants, avant que ça saute aux yeux de tout un chacun.

La société est belle et bien féminisée. Il suffit d'observer les "hommes" pour s'en convaincre : des tarlouzes dont certaines sont toutes contentes de participer à leur propre future ségrégation (suivez mon regard).

Ceci étant écrit, je soutiens votre cause et souhaiterais même que vous puissiez accéder là tout de suite maintenant à toutes vos revendications. Ainsi, le problème que vous représentez serait réglé en deux semaines. Avec un rejet massif de la part de bon nombre de femmes.

Inutile de me taxer de mascu mais tu peux ! Je préfère ça 1000 fois que d'être qualifié de conforme.

Voili voilo. Comprend seulement que j'anticipe la suite, lorsque nous aurons dépassé le stade de la ségrégation...
Réponse avec citation