Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 11h04
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Tu m'expliqueras où tu as vu un "levé de bouclier" (avec une citation si possible hein), j'ai apporté une précision qui me semble importante pour saisir la question de la répartition du temps de travail. Précision largement étudiée, documentée, par de nombreux auteurs et depuis bien longtemps.
Peut-être faudrait-il cesser de soupçonner de l'hystérie là où je me suis sobrement contentée de rappeler un fait..
Là, tu le lèves un peu, non?. Excuse mon emploi d'une expression trop forte alors. Cependant, j'aurai du écrire "donneuse d'alerte"? Je sais pas trop comment le formuler.

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Quand au fait de lire "les femmes valent moins que les hommes" perso ça me fait rire, des mecs capables de faire un tiers de ce que j'ai achevé dans mes études, mon parcours, mon travail, à mon âge, j'en connais peu.
Et pour fréquenter également des forums et des groupes discussions radicaux masculinistes, cette réflexion c'est que dalle pour moi
J'en doute pas, mais comprend aussi que le disours actuel du "doxa" est a charge contre les hommes et compatissant envers les femmes (la ou les fait, je suis d'accord, ne le sont pas)

J'essayais simplement d'arrondir les angles
Réponse avec citation