Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 08h02
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Whaou Locke bonne analyse

Crabe, tu ne peux pas répondre "c'est la bien pensance, c'est le doxa, c'est un menteur" a tous les arguments qui viennent réfuter ton raisonnement, simplement parce que ça ne te convient pas.
Si lorsqu'on a un petit PIB (donc plus soumis au "lois naturelles" et autre facteurs variables de l'environnement on a moins de comportement genrés, et à l'inverse non, c'est que donc tout ton argumentaire sur "l'inclinaison naturelle" ne tient pas non plus...
Tu es dans un biais de confirmation.

Tu ne peux pas déclarer "les écart de salaire s'explique par la compétence supérieure des hommes" car autour de ça, il y a une histoire, un passif, des preuves qui montrent que dans la capacité de raisonner et de travailler, les genres sont égaux. Pas équitable, égaux.

Concernant l'écart de salaire, Hanneman, c'est très intéressant. Cette moindre tendance a négocier, elle est due a un facteur "inné" ou a une éducation et normalisation sociale qui fait que les femmes négocie moins dans le cadre pro?

Concernant le football et les sport en général, il y aurais aussi la professionnalisation du milieu en cause non? on parle de "super sportifs" j'imagine qu'a ses début, les footballers n'étaient pas aussi bon non? (je m'y intéresse peu à dire vrai)
Réponse avec citation