Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 07h52
Jonas1 Jonas1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louseolas Voir le message
- Est-ce que le fait qu'on ne sorte pas "officiellement" ensemble aurait pu bloquer psychologiquement ?
Non, pas à mon sens. Mec elle était ultra partante et très entreprenante, je ne pense pas que ça ait pu la bloquer.

Citation:
Envoyé par Louseolas Voir le message
- Est-elle encore trop jeune ? (16 ans)
Dans le cas de mon histoire, je dirais que non, elle n'était pas trop jeune, nous avions 23 et 22 ans, donc tu vois, ça dépend de chacun(e)

Citation:
Envoyé par Louseolas Voir le message
- J'ai beau repasser le film de l'après-midi, je ne vois pas pourquoi ça n'a pas réussi à rentrer.
Ca n'a pas réussi à rentrer parce que ça ne pouvait pas, tu n'es pas en tord, et elle non plus, mais c'est pas le plus important, ce qui est fun c'est ce qu'il y a eu avant, et que vous pourrez recommencer et recommencer jusqu'au jour où ce sera l'extase.

Citation:
Envoyé par Louseolas Voir le message
- Je me sens aussi idiot de ne pas avoir mis le sujet sur le tapis dès le début du séjour.

Clairement j'ai l'impression d'être passé à côté du grand moment...
La prochaine fois tu prendras plus les devants, ce qui compte c'est ce que tu tires de cette expérience, et comment tu vas faire pour t'améliorer et ne pas avoir de regrets la prochaine fois.
Et tu as quand-même vécu un grand moment, tout le monde n'a pas fait ça avec ce genre de fille, tu as eu de la chance !
Réponse avec citation