Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 02h08
Avatar de Fremasl
Fremasl Fremasl est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 40
Par défaut Nouvelle mauvaise expérience "Ghosting"

Bonjour,

Encore moi après plusieurs mois, pour une nouvelle mauvaise expérience ...

Je pensais avoir (enfin) trouver la bonne personne. Le feeling passait super bien, excellent. La fille m'envoyait des pavés, j'y répondais. On ne s'était pas encore vu, mais je devais la voir et c'était même elle qui avait proposer, même si on n'avait pas encore convenu de la date, ni quand.

Enfin bref, suite à ça, du jour au lendemain, (Après m'avoir dit je te réponds demain et j'ai attendu 4 jours) plus aucune nouvelle, plus de réponse. Je pensais avoir dit quelques choses de mauvais ? Je ne sais pas, en tout cas j'ai envoyer un message en lui disant "Tu as disparu du jour au lendemain, je m'excuse si j'ai dit un truc de mal ?" et directement bloqué des réseaux sociaux.

Suite à ça, j'ai créer JUSTE un compte, en essayant de lui demander "Pourquoi ?", mais je ne sais pas si cela passe pour du " harcèlement". J'ai pas envie d'avoir de problème, c'est juste un message... Je ne sais pas si c'est mieux de supprimer ?

Auparavant elle me racontait qu'elle avait eu des "violences émotionnelle" dans ses anciennes relations qui se sont tous finis. Elle m'a aussi dis qu'elle ne se racontait jamais tout à ses amis de peur de montrer ses faiblesses, qu'elle avait personne à qui se confier. Qu'elle était déprimer souvent et qu'elle essaye de voir les choses positives dans la vie.

Elle disait que j'étais génial, merveilleux et tout ce genre de compliment ...

A partir de là, en y réfléchissant, j'aurai dû tout arrêter. Quand on voit quelqu'un rentrer dans ce genre de discours, vaut mieux fuir. Mais je l'ai pas fait et le piège s'est à nouveau refermer sur moi. Et j'ai ainsi accordé trop d'importance.

Elle a 25 ans , plus grande que moi, (j'ai 23 ans) je pensais qu'elle serait plus mature.

Mais ce genre de chose, ça brûle, car c'est presque du "Ghosting". T'es face à l'incompréhension et tu demandes si t'as dit un truc qui n'a pas plu ? Ou une autre raison ? Et ne pas le savoir ça t'embête.

C'est comme quelqu'un qui te dis "Je veux te dire un truc", mais ne te le dit jamais.

Ce qui m'étonne encore plus, c'est qu'elle à 25 ans et dit avoir subit des violences émotionnelle, que les gens étaient méchants, qu'ils venaient parfois te parler que pour des intérêts / profiter de toi.

En sachant tout ça, pourquoi le faire à quelqu'un d'autre ? Car le "Ghosthing" c'est aussi une violence?

Est-ce que c'était juste pour se servir de moi?

Maintenant, je me demande pourquoi est-ce que je me fais tout le temps avoir comme ça. Est-ce que je suis stupide, trop gentil ? ou les gens sont trop méchants ?

J'en ai un peu marre d'aller vers les autres (Est-ce que c'est parce que je vais juste chez les mauvaises personnes ? ) et d'être toujours déçu

En fait c'est pas le fait de vouloir quelqu'un ou autre qui me rend comme ça, c'est seulement certains comportements que je ne comprend pas

C'est tellement plus simple de rester seul et de ne plus allez vers aucune fille. Juste d'attendre que la bonne personne viennent d'elle même, sans ne plus faire de premier pas.. Seulement je me disais qu'à 23 ans j'aurai peut-être loupé mon train..



Enfin voilà, je ne sais pas pourquoi est-ce que j'écris tout ça à nouveau, mais ça fait du bien!

Merci

Dernière modification par Fremasl ; 17/07/2019 à 03h34
Réponse avec citation