Afficher un message
 
Vieux 17/07/2019, 00h17
Ju97 Ju97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 36
Par défaut

Bon alors petit retour,
On a eu une discussion un peu a coeur ouvert parce que je lui reprochais de ne pas faire beaucoup d'effort, notamment pour qu'on se voit.

En effet là comme elle est en congé, et que toute sa famille est dans la zone pour les vacances, elle passe beaucoup de temps avec ces cousins ça se comprend elle les voit que durant cette période.

Mais étant que j'ai senti que ça allait devenir une habitude, je lui ai dis que je trouve qu'elle ne fait pas énormément d'effort pour qu'on se voit (ça faisait plus de 2 semaines qu'on s'était pas vu et la fois d'avant on s'était vu que 30 min) mais en mode prévention, la prévenant qu'en aout moi j'étais en congé, et qu'il était hors de question qu'on se voit que deux fois durant tout le mois.

Elle m'a rétorqué qu'elle me comprend, qu'elle veut passer du temps avec tout le monde y compris moi. Ensuite je lui ai demandé est-ce qu'il y a quelque chose qui la tracassait, est-ce que c'était Georges ? Et avec pas mal de difficulté, elle m'a avoué qu'elle s'est rendu compte qu'inconsciemment, elle avait un "blocage" vis à vis de notre relation, qu'elle fait beaucoup d'effort pour passer au travers mais que grossomodo, comme durant sa dernière relation elle avait beaucoup souffert, elle a peur que ça se reproduise et que ce blocage lui prend énormément la tête parce qu'elle veut avancer aussi.
Elle a conscience que je suis un gars bien, que pour le moment je fais un sans-faute mais qu'elle a du mal à s'ouvrir complètement à moi. Lors d'une précedente discussion, elle m'a confié qu'elle trouve que je suis "parfait" qu'on s'entend sur énormément de choses et qu'elle ressent un "c'est trop beau pour être vrai", je pense que ça doit jouer dans son blocage inconscient genre je sur-joue pour la ken et me barrer.
Perso je pense que tout les murmurs de Georges y sont pour beaucoup mais bon...
Elle me dit qu'elle sent que ses efforts portent leurs fruits tout de même, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle s'éloigne. Après elle fait tout de même l'effort de me proposer des FaceTime assez souvent le soir (1 à 2h de communication) mais bon, moi étant pas un grand habitué de FaceTime j'estime que c'est une piètre consolation.

Je tiens à préciser que quand on se voit c'est toujours un bon moment, on rigole beaucoup on flirt beaucoup, calins bisous dans le cou limite des préliminaires habillés.
On a pas encore couché, par rapport à son ancienne relation elle prefere prendre son temps et etre sure, ce qui me va complètement et c'est un des aspects qui me rend "parfait", que je la stress pas pour avoir du sexe.

Bon alors, messieurs qu'en pensez vous :
• Pensez-vous que comme elle le dit, cette situation où on ne se voit pas beaucoup est temporaire (liés à la présence de sa famille en ile de France)
• Que pensez-vous de cette histoire de blocage, je n’y ai jamais été confronté mais j’ai pas envie que ce soit le signe que notre relation fonce dans une impasse.
• Quel comportement adopté pour endiguer ce blocage, je sais que ce sera sur le long terme mais est-ce que je dois continuer à faire des efforts (pas toujours réciproques), la rassurer etc.. ?

Je me sens vraiment ridicule de poster un tel message, mais je tiens à elle et c'est l'unes des rares filles avec qui j'ai autant de points communs et d'ambition (pro) et la seule qui ne m'a pas lassée à ce stade de la relation.
Aussi, je me suis un peu égaré par rapport au sujet d'origine, j'avais pas trop envie de créer un nouveau post comme la base sur Barbara est déjà présente.
Réponse avec citation