Afficher un message
 
Vieux 16/07/2019, 21h35
Louseolas Louseolas est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 21
Par défaut Echec total première fois

Salut !

Je reviens de vacances, je vous expose brièvement la situation.

Je vais en vacances au même endroit depuis des années. Il y a une voisine, un an de moins que moi. On se connait depuis tout petit, on a toujours joué ensemble.
Pendant l'année on parle beaucoup par messenger, snapchat. Je lui ai dit que j'avais une copine, je l'ai senti distante tout d'un coup, mais on continuait de parler.
Après en avril j'ai cassé avec ma copine. Elle l'a su sur ma story instagram.
Depuis elle s'est mise à me reparler, mais plus qu'avant.
Un soir où on a parlé beaucoup, elle m'a demandé si j'avais couché avec mon ex. Je lui ai dit la vérité, c'est non, et j'ai jamais couché avec personne.
Là elle me sort un "ouf".
Moi je lui demande pourquoi ouf ?
Là elle m'écrit cash : Parce que c'est avec toi que je veux coucher la première fois !
Moi : Quoi ?
Elle : je plaisante pas !

Et là j'ai répondu cash : Ça peut se faire cet été alors !

Depuis on n'a jamais reparlé de cette conversation.

Nous y voilà.

Je reviens donc dimanche dernier de 2 semaines de vacances,je l'ai revue bien sur, et souvent. J'ai fait comme si de rien n'était, j'avais trop peur de me prendre un vent si tout ça n'était qu'une blague.

Le vendredi après-midi, on est à la piscine de sa résidence, elle doit repartir le samedi matin.
En milieu d'après midi, alors qu'on nage, qu'on s'amuse avec un ballon, elle s'approche de moi et me dit : tu n'as pas oublié ta promesse ?

Moi je deviens tout rouge et elle aussi, je commence à bander, heureusement sous l'eau cela ne se voit pas.

Moi : je croyais que tu avais oublié ou que tu plaisantais.
Elle : une fille plaisante rarement avec ça.

Elle dégrafe son haut de bikini et m'embrasse
Première fois que je vois des seins, en vrai.
Moi : pas ici quand même ?
Elle : non non bien sur, on va la haut

Elle remet son haut, on sort de la piscine, on se sèche avec les serviettes. On monte dans sa chambre, elle ferme la porte, ferme a moitié les volets pour être dans la pénombre.

Elle : ça fait depuis avril que j'attends ça, je croyais que tu avais oublié.
Moi : Tu veux pas plutôt le faire avec quelqu'un avec qui tu sors vraiment ? ton mec quoi ?
Elle : C'est à toi que je pense depuis l'été dernier, j'étais trop dégoutée que tu aies une copine, enfin content pour toi mais trop dégoutée quand même.
Moi :J'ai pas pris ce quil faut.
Elle : T'inquiète j'ai !

Elle sort une boite de préservatif.

Là on se regarde dans les yeux pendant bien 30s. J'avais les jambes coupées, je savais pas quoi faire.

Elle enlève son haut, je vois à nouveau ses seins.
Elle me dit : pour le bas, tu t'en occuperas quand je te le dirai.
Mon coeur bat à fond !

Je déconnecte complètement, je m'avance, je pose une main sur son sein, je touche le téton, elle me sourit
On s'allonge sur le lit, l'un à coté de l'autre, on commence les préliminaires.

Je vais directement au fait, je vous passe les détails, à moins que ce soit important.

Une fois totalement nus, elle déroule le préservatif sur mon sexe, je débande...
Alors elle recommence les prélis et une fois que je suis bien dur elle le déroule, elle y arrive cette fois.
Elle s'allonge, je me mets sur elle et là, impossible de rentrer... Même si elle essaye de guider. Je précise quand même qu'elle mouille bien.

A un moment, ça m'énerve, je perds mon érection.

Bref ratage complet...

Donc je suis très frustré, limite je me sens coupable.
Elle par contre garde un bon souvenir...

Que pensez-vous de ça ? J'arrête pas de cogiter sur ça depuis vendredi...

Merci en tout cas à ceux qui m'ont lu... J'ai essayé d'être le plus bref possible.
Réponse avec citation