Afficher un message
 
Vieux 16/07/2019, 19h01
Avatar de Saïm
Saïm Saïm est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 228
Par défaut

Salut.
J'ai fais le test: j'ai également eu la personnalité "médiateur".
Je me reconnais assez bien dans le test:

Les relations humaines consomment pas mal de mon énergie. J'ai un besoin de tout en comprendre.
J'ai également un mal de chien à rester moi-même au quotidien. Quand ça a été le cas, j'ai créé un décalage qui m'a amené à des déconvenues parfois sévère. Et surtout, je n'ai pas l'impression que ça m'ait aidé à séduire les femmes (sauf lorsqu'elles étaient comme moi ). Je suis assez d'accord avec Bacchus là-dessus.
On est le genre de gens qui naturellement (en tous cas pour moi) recherchent la profondeur dans les relations sociales. Même quand je m'engage dans la superficialité apparente des relations de séduction, les femmes avec un degrés de plus de profondeur gagnent automatiquement du charme à mes yeux. Mais je crois que ça mène automatiquement à se poser beaucoup trop de question et à tenter de psychologiser la relation, ce qui plombe la séduction...

J'appuie la remarque de lady_mélodia: la question qu'il faut se poser, c'est dans quelle mesure on peut faire évoluer sa personnalité, et surtout: quel est ton objectif? Il faut l'identifier précisément et honnêtement, pour ensuite savoir quelles actions mener.
__________________
"L'horizon est loin, le ciel est bas"
Réponse avec citation