Discussion: Compliqué
Afficher un message
 
Vieux 16/07/2019, 18h10
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut

Je viens redonner des nouvelles pour les gens qui ont suivi.

Alors samedi et dimanche rien de particulier, si ce n'est que l'ex est venu chercher les enfants et du coup elle n'était pas réceptive.

Hier pas de nouvelles et je n'en donne pas non plus. Hier soir je la vois connecté, décide du coup de lui faire malgré moi un coucou, elle répond aussitôt. On discute, me dit qu'elle a honte de son comportement à mon encontre, s'excuse, etc.....
Elle me dit qu'un mec marié avec qui elle a eu une aventure au début de sa rupture revient à la charge, qu'il lui a dit des choses qui l'ont touchée mais qu'elle n'y crois pas des masses et que bizarrement elle pensait à moi dans un coin de sa tête. J'éclairci le truc, ça a l'air de se tenir.

Ce matin, au réveil, elle m'a écrit et me propose de me voir pour boire un café, comme il est tard lorsque je vois le message, je répond ok mais pour un déjeuner.
Elle hésite (maudites craintes), puis accepte. Je lui dit que tout changement d'avis ne sera pas accepté.

On se retrouve, on se fait la bise, on déjeune. On parle bien, puis vers 15h elle me dit qu'elle n'a pas vu le temps passer.... Je lui propose une petite promenade qu'elle accepte, nous continuons à parler encore. Je fais un peu de kino (une première pour moi), elle ne dit rien mais ne me repousse pas. Je la raccompagne à sa voiture qui n'est pas garée loin de la mienne, puis je passe mon bras derrière sa nuque pour lui faire la bise, qui en fait s'est transformée en KC pour se dire au revoir. Elle monte en voiture et deuxième KC. Ce n'est pas spécialement elle qui s'est avancée, c'est moi qui l'ai embrassé. Par contre elle est partie sans faire un signe ni me regarder !

Je n'ai pas encore envoyé de message, il était 16h lorsque nous nous sommes quittés. Déjà je ne sais pas trop quoi lui dire hormis lui proposer de nous voir jeudi comme je serai proche de chez elle et elle le sait. Peut-être la remercier pour ce bon moment (le déjeuner).
Réponse avec citation