Afficher un message
 
Vieux 16/07/2019, 17h10
Enzo_x Enzo_x est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: grenoble
Messages: 63
Par défaut

Citation:
Envoyé par JoBaker Voir le message
Peux-tu m'éclairer : que veut dire "mims" ? C'est un terme PUA ou une énième faute de frappe/d'orthographe ? C'est une vraie question quoique emprunte de sarcasme (mais vu ton post, c'est de bonne guerre !).


A l'auteur :
Je parle pour moi mais parfois je suis rassasiée au bout d'un orgasme,

Par stimulation du point G par les doigts ou celle du clito par la langue ?
tu peux avoir plusieurs orgasmes par stimulation du clito ?
parce que j'ai remarqué une nuance ...(je part souvent sur un combo Doigtage et cunni, comme ca si elle jouit pas avec l'un elle le fera avec l'autre; c'est pratique quand c'est un plan Q et qu'on ne connait pas la fille)
peut-être que vous êtes plus prédisposées à jouir plusieurs fois par l'un ou l'autre ?
je pense que c'est l'orgasme clitoridien qui fait cet effet ... tu ne peux pas enchaîner, qu'est ce que tu en pense ?




parfois je peux en avoir à l'infini (des clitoridiens ou vaginaux ?), ça dépend de ma disposition mentale, ça ne se contrôle pas mais ce n'est pas négatif en soi. Neutre. Ça peut être un bon gros orgasme qui m'a bien rassasié. Ou un nul qui retombe vite qui m'a frustré et m'a donné envie de fermer boutique.

parle moi un peu plus du nul, comment tu le perçois ... ? s'en été un, parce qu'elle est venue relativement vite

Mais honnêtement, selon moi RAS. You're good.
Non mais je ne m’inquiète pas quant au plan Q, je suis juste curieux de NATURE !!
Réponse avec citation