Afficher un message
 
Vieux 16/07/2019, 18h10
TalesofBitches TalesofBitches est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2013
Messages: 7
Par défaut Sa soeur vient lui rendre visite

Salut!
Bon je vous préviens tout de suite mon cas est pas facile, je ne sais pas s'il pourra aller dans le bon sens mais je préfère malgré tout faire appel à l'aide des membres de ce forum. Ça ne coûte rien d'écouter vos conseils qui en ont déjà aidé plus d'un.

Alors j'ai connu une fille qui dans un mois va retourner dans son pays d'origine. Je ne pense pas qu'on pourra se revoir après cette date mais j'ai quand même envie de passer du bon temps en sa compagnie avant son départ.

Après quelques mois sans se voir, on s'est croisé par hasard il y a quelques semaines, on s'est dit qu'il fallait à tout pris qu'on se revoit et ça a eu lieu quelques jours après. On a passé un très bon moment pendant cette soirée, il y a eu des contacts physiques, je me disais que je lui plaisais mais ce n'est pas allé plus loin, on devait tous les deux ne pas rentrer trop tard. Suite à ça, elle m'a dit qu'elle avait passé un agréable moment, qu'il fallait à tout pris que je lui rende visite dans son pays (sûrement en plaisantant) et je lui ai demandé quand est-ce qu'on se reverrait. Et là grande tristesse, elle m'a répondu que ça allait pas être facile, sa sœur est venu depuis son pays d’origine lui rendre visite dans la ville où nous habitons tous les deux, qu'elle ne veut pas la laisser seule et qu'elles prendraient ensemble le vol retour. Je tiens à préciser que le coup de la sœur est vrai, c'est pas une excuse bidon pour qu'on ne se revoit plus.

Bon on pourrait se dire que c'est mort du coup, mais j'ai vraiment envie de la revoir. Le problème c'est que j'ai pas vraiment envie de lui sortir une phrase de FDP en mode "on s'en fout de ta soeur, laisse-la seul et passons du bon temps ensemble" même si j'aimerais bien que ce soit le cas.

Vous feriez quoi à ma place les gars? Pour la revoir (en France) mais sans la brusquer vis à vis de sa soeur.

Merci d'avance en espérant que vous pourrez m'aider.

PS: je précise que sa sœur est majeur, ce n'est plus un enfant qu'on ne peut pas laisser seul à la maison, même si je comprends que vu qu'elle a fait le déplacement jusqu'en France pour la voir, la fille que je chéris a pas trop envie de la laisser seul.
Réponse avec citation