Afficher un message
 
Vieux 16/07/2019, 16h28
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
L
Tu utilises un raisonnement éronné : Quand tu t'intéresse a ce genre de test, t'es de nature curieuse, ouvert ou que sais-je (j'extrapole) mais comme tu as un profil psychologique particulier, tu as des chances pour que les personnes que tu intéresse et qui vont s'intéresser a toi aient également ce centre d'intéret
C'est bien ce qui me semblait. Au final, ça ne me surprendrait pas (j'ai cherché mais sans trouver) que le profil type de celui qui regarde ces profils psychologiques soit biaisé loin du 50-50 dans les 4 critères.
J'ai pas l'impression que les 16 types psy passent le test à part égale.
Au final, au lieu de demander le type psy de la personne, il est peut-être juste plus rapide de demander s'il connaît son type psy ? Vu qu'il me semble y voir une corrélation

Ton ex faisait une projection peut etre, mais en quoi ça lui donne tord?
Ce n'est pas parce que tu n'as pas ce besoin de te connaitre que d'autres ne peuvent pas l'avoir?..

Car plusieurs personnes différentes m'ont auto-diagnostiqué des trucs très différents.

T'as fait le test au fait?
Non.

Citation:
Envoyé par beowulf Voir le message
Ni l'un ni l'autre en fait, c'est juste que pour les 5 (2S+3N) dont je parle, j'ai eu à tout hasard une discussion
Ça me rassure. J'avais peur que ce soit une espèce de flicage en mode "si t'es pas N je te continue pas le couple avec toi".

Par contre je ne comprends pas ta question "réthorique". Suis-je le malvenu ici pour avoir posé une question ?
Je t'assure qu'au début j'étais parti pour démonter le test, et je te prie d'attester que je l'ai pas fait car je donne le bénéfice du doute ^_^
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!

Dernière modification par Oimat ; 16/07/2019 à 17h05
Réponse avec citation