Afficher un message
 
Vieux 16/07/2019, 14h50
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut

J'ai une question qui me démange sérieusement. Je suis pas convaincu de l'utilité des tests psychologiques dans la vie de tous les jours, mais poru vous ça marche alors tant mieux, je ne remet pas ça en cause. Mais je remet en cause le fait de tout vouloir expliquer sous ce prisme.

Ma question est la suivante : comment vous faites pour connaître le type XYZ de vos exs ? Genre beowulf, est-ce que tes 3 ex-N-que-tu-sais-sont-N, tu l'as su comment ?
Chacune de mes théories me laisse perplexe, je vous prie de m'éclairer.
  • Vous avez demandé à vos ex de passer les test : pourquoi ? En quoi ça vous avance ?
  • Tous vos ex ont passé le test individuellement : comment ça se fait que vous n'arriviez à sortir qu'avec des gens qui ont fait ce test ? Faites-vous partie d'une communauté friande des tests psychologiques ?
  • Ça s'est fait au compte goutte et vous ne connaissez le profil psy que de quelques ex : ça n'a pas l'air compatible avec vos anecdotes mais c'est ce qui me paraît le plus logique
  • La réponse D ?

À titre privé, j'avais une ex qui aimait bien ce genre de choses. Elle m'a catégorisé HP, comme à peu près la moitié de ses exs... J'ai l'impression qu'elle projettait le désir d'un résultat du test sur moi plutôt qu'un vrai résultat, puisque je n'ai jamais cru bon de passer ce genre de tests.
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation