Afficher un message
 
Vieux 16/07/2019, 09h41
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

je suis plutot daccord avec beren , je ne pense pas que la femme soit programmé pour avoir des dizaines de partenaires, que ce soit niveau santé, risque de grossesse, ou psychologique.

a mon humble impression, le feminisme , comme beaucoup d'homme , essai absolument de se differencier de notre coté "animal" , sauf qu'en meme temps on essai de nous couper du monde religieux, ça donne au final un monde sans regles et sans reperes ( valable pour les hommes comme pour les femmes)

je dirai par contre que le cancer de notre temps, c'est de confondre l'egalitée en droit et devoirs et l'egalité genetique ou physique, un homme ne peut pas tomber enceinte, il est donc programmer pour avoir le plus de partenaires possibles afin d'accroitre ses chances de transmettre ses genes, une femme quand a elle est programmer ( et a la possiblité physique) d'avoir un enfant tres facilement, donc elle est programmer pas a enchainer le nombre de partenaires au gres de ses envies, mais par selections..

c'est un sujet compliqué car societal au final, peut etre que dans 100 ans cela sera la norme la liberation sexuelle..


je vais donner une metaphore de gros beauf... mais c'est un peu ça... un homme est une clé, une femme est une porte, je prefere une clé qui puisse ouvrir milles portes, qu'une porte qui s'ouvrirai avec mille clé.