Afficher un message
 
Vieux 16/07/2019, 09h08
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message
Light,

Le MBTI t'aide à savoir qui tu es, d'où tu pars.

En revanche pour savoir ce que tu dois faire (= le chemin que tu dois emprunter), cela dépend aussi de la nature de ton objectif (= où tu souhaites aller).

Du coup, avant de réfléchir à ce que tu pourrais faire pour être plus séduisant, sais tu ce que TU attends de tes relations avec les femmes Light ?

La question peut sembler facile mais en vrai, un homme peut avoir des tonnes d'attentes sur les femmes.

En vrac : pouvoir s'envoyer en l'air, se sentir compris et pouvoir partager ses idées avec quelqu'un, un deuxième salaire, avoir des enfants, pouvoir déléguer la gestion de la maison et la logistique associée, bénéficier d'un soutien moral, avoir les mêmes centres d’intérêt pour vivre de bons moments à 2, rendre ses potes jaloux etc...

(en bref : combler des besoins physiologiques, des besoins de sécurité, des besoins d'appartenance, des besoins de reconnaissance, des besoins d'accomplissement et des besoins d'éternité)

Du coup, tu te situerais où par rapport à tes attentes "long terme" ?

Question annexe : à quoi ressemble les filles que tu aimerais séduire aujourd'hui ? (= tes attentes court terme, qui peuvent très bien être différentes des attentes long terme)
Citation:
« Du coup, avant de réfléchir à ce que tu pourrais faire pour être plus séduisant, sais tu ce que TU attends de tes relations avec les femmes Light ?»
Dans l'ensemble :
Citation:
avoir une vie intime avec elle
(que ça soit sur le court ou le long terme)

Je m'attends à ce qu'elle me soutienne dans ma vie et mes projets (long terme) et j'attends surtout de la réciprocité (long terme)

«
Citation:
Question annexe : à quoi ressemble les filles que tu aimerais séduire aujourd'hui ? (= tes attentes court terme, qui peuvent très bien être différentes des attentes long terme)»
Jolie/mignonne/intelligente ^^ et qui soit autant que moi impliquée dans la relation peut-être même un peu plus impliquée que moi

Après je suis quelqu'un d'assez solitaire/introverti... J'ai besoin de mon espace et des moments de solitude
Réponse avec citation