Discussion: Relation ambiguë
Afficher un message
 
Vieux 16/07/2019, 07h45
Karim1212 Karim1212 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 5
Par défaut

Hello a tous !
Voici les nouvelles .. on a un peu discuté hier soir .. je lui ai dis que je ne savait pas comment qualifier notre relation et elle m’a dis que elle non plus .. Et qu’elle était bien dans cette situation car elle n’était pas amoureuse ! Qu’elle se demande parfois si il fallait qu’on continue comma ça ou arrêter parce que au final elle se demande si on ne perd pas notre temps .. mais qu’au final elle ne s’imagine pas ne plus me voir ça l’embêterai car tout est bien quand on se voit ... elle qu’elle attendait de voir si ça évolue dans le bon sens .. elle ne veut pas précipiter les choses .
J’ai reconnu avoir été assez distant au début de notre rencontre et elle m’a dis que oui et qu’elle s’était dit qu’elle ne devrait pas s’attacher à moi . Du coup je pense que le problème viens de là en fait je pense que mon comportement lui a fait peur au début et qu’elle s'est conditionnée à ne pas se prendre la tête dans cette relation et au final vu qu’on ne se voit qu’une fois par semaine et qu’on ne se parle pas tellement quand on ne se voit du coup l’attachement n’as pas lieu d’exister...
Réponse avec citation