Afficher un message
 
Vieux 15/07/2019, 23h24
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 262
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Reprenons depuis le début...

N'IM-POR-TE-QUOI !

Tout, TOUT ce que tu écris ici transpire la suffisance. Est ce que tu t'es RELU? Sérieusement?
D'ou tu tiens ces conclusions, ces énoncés de faits? Ces proclamations?

Le seul truc un peu réaliste, c'est que oui, l'excès en toute chose est nuisible. Pour les femmes comme pour les hommes. Mais j'imagine que meme la, t'as des homme ou des femmes séducteurs et séductrices qui sont bien contents aussi d'avoir eu plein de relations sans jamais rien avoir regretté, même au nadir de leurs vies...

Plutôt que de venir prêcher ta sainte parole, essaie de faire du cas par cas. Certains se réfugient dans le sexe pour des raisons mauvaises ou obscure. Mais doit on tirer une conclusion hative sur tous? Tu ne ferais pas une projection au final?

C'est pas parce que TOI tu es hanté par le passé sexuel de ta meuf que tout le monde l'est?... C'est pas parce que tu as des insécurités que tout le monde les as?...

Bref, j'ai été choqué par tes écrits, tes pensées carrément limitantes, mais j'ai aucune animosité. Je me demande juste quel chemin de vie amène un tel raisonnement?...

Attention a pas tout mélanger ^^
Niico, t'avais été, entre autre, mis au mitard parce que ta capacité d'argumentation et d'échange lors de certaines discussions avaient été pointé du doigt.

Ici tu refais la même chose. J'ai pas besoin de lire Beren, je vois ta réponse et on dirait un SJW sous amphétamines.

Plutôt que de jouer la carte de l'émotion et de l'indignation, tu voudrais pas apporter à tes contributions quelque chose de plus probant ?
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM