Afficher un message
 
Vieux 15/07/2019, 21h38
Crabe des bois Crabe des bois est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 61
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Voilà
Je n'ai pas dit que c'était mieux avant, c'est un simple constat. Le féminisme ne m'affecte aucunement dans ma vie de tous les jours. J'explique simplement l'origine profonde du phénomène.

Si des hommes se font castrer dans le lot, c'est leur problème et pas le mien.

Citation:
Tu vas encore trouver a redire ou bien?
C'est le même principe pour les compétitions sportives. Beaucoup de sports étaient interdis aux femmes dans le passé. Est-ce pour autant que le nouveau Mike Tyson est une femme ? Je ne sais même pas où tu veux en venir...

Aucune législation ne pourra changer des disparités biologiques innées. Si il y a moins de femmes que d'hommes dans l'armée, c'est avant tout parce qu'elles sont moins performantes que les hommes. C'est aussi simple que ça. Aucune armée au monde ne voudrait avoir des régiments constitués de femmes pour des raisons évidentes.

D'autre part, les femmes ont une valeur biologique supérieure à celle des hommes. Du point de vue de la reproduction, un homme est facilement remplaçable. Une femme, beaucoup moins.

Citation:
Encore un de tes arguments d'autorité sorti de ton chapeau... T'as un dimorphisme sexuel particulier chez certains primates, mais à part ca... Je peux te répondre que chez les dinosaure et les oiseaux, c'est la femelle la plus grosse.
Pas de chance, les oiseaux et les dinosaures ne sont pas des mammifères... non seulement ça, mais quelles preuves possèdes-tu vis-à-vis des dinosaures ?

Et pour ce qui concerne les oiseaux, ce n'est même pas vrai si tu affirmes que les femelles sont généralement plus grosses que les mâles.

C'est pourtant la base... la pression sélective sexuelle s'exerce généralement chez les mâles qui se battent pour les femelles. Plus le dimorphisme sexuel est marqué, plus cette pression est forte.

Citation:
Que chez les araignées, elle bouffe le male.
Encore une fois, que viennent faire les araignées dans l'histoire ? J'ai parlé des mammifères...

Citation:
Si tu me sors une histoire de "testostérone" les femmes en produisent aussi, et on a jamais vu les personne transgenre qui en prennent devenir soudainement des brutes (pourtant les doses injectés sont hautement plus importante que ce que ton organisme de male lambda produit)
Les femmes produisent beaucoup moins de testostérone que les hommes. Ce que tu dis sur les transgenres n'a aucun intérêt. Au contraire, si ça prouve quelque chose, ça ne fait que mettre en exergue que les différences hommes/ femmes ne se résument pas à une simple histoire de testostérone : même une femme shootée à la testo n'est pas en mesure d'égaler les performances physiques d'un homme.

Par contre, on voit énormément de femmes trans dominer les compétitions féminines. L'inverse est tout sauf vrai.

Citation:
On est peu soumis à "l'instinct" dans notre espèce. Considérer qu'on est pas capable de réfléchir parce qu'on a une bite, c'est tellement infantilisant...
T'es tellement peu soumis à l'instinct que t'es complètement dominé par tes besoins physiologiques de base.... ta biologie te pousse très fortement à agir d'une certaine manière et pas d'une autre, à commencer par te nourrir.

Citation:
Mais d'ou tu sors ca? J'ai plein de copines qui kiffent trop les asiatiques. Tout comme l'inverses, des mec qui craquent sur les asiats... D'ou tu sors tes chiffres? T'as combien de chapeaux magiques?
Il y a eu diverses études sur le sujet. Cela dit, il peut y avoir une variabilité selon les pays.

Sur les applis de rencontres, les hommes asiatiques subissent un racisme constant et banalise | Le Huffington Post

Dernière modification par Crabe des bois ; 15/07/2019 à 21h41
Réponse avec citation