Afficher un message
 
Vieux 15/07/2019, 20h41
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Ouais, c'est ce que je pensais.... Tu devrais reprendre les bases factuelles et pas fantasmer l'histoire ^^
Revoir les causes racines et pas tirer les conclusions que tu veux des conséquences réelles ...

Alors, ton fantasme du passé c'était mieux avant :
Citation:
Envoyé par Crabe des bois Voir le message
...
Si il y a le féminisme, c'est parce que les mecs sont devenus des couilles molles que les femmes ne respectent plus. Il ne faut pas chercher plus loin. Par nature, les femmes se soumettent à l'ordre dominant. Si ce n'est plus le cas, c'est que les hommes de ces sociétés sont devenus des brèles.
Voilà

Citation:
Envoyé par Crabe des bois Voir le message
Alors là, par contre, c'est du n'importe quoi... la majorité des femmes ne passent tout simplement pas les épreuves de sélection. Tu ne peux pas dire à la fois que les hommes sont plus performants que les femmes physiquement et que la disparité que l'on retrouve chez les militaires est quelque chose de culturel. Faut être cohérent 2 minutes.
Alors, tu fera tes recherches sur les sites du ministère, mais :
" L’engagement des femmes sous les drapeaux en temps de guerre est autorisé depuis 1938. Depuis 1972,femmes et hommes s’engagent sous le même statut"
Donc, ouais, comme en plus on se forme pas très vite : a la 2nde guerre Mondiale, les femmes avaient tout juste droit de s'engager (dans certains corps et sous certaines fonctions) et depuis 72, elles ont le meme statut. Tu vas encore trouver a redire ou bien?
Citation:
Envoyé par Crabe des bois Voir le message
C'est aussi physiologique... c'est pour ça qu'on retrouve les mêmes observations chez la très grande majorité des mammifères où les mâles sont systématiquement plus agressifs que les femelles.
Encore un de tes arguments d'autorité sorti de ton chapeau... T'as un dimorphisme sexuel particulier chez certains primates, mais à part ca... Je peux te répondre que chez les dinosaure et les oiseaux, c'est la femelle la plus grosse. Que chez les araignées, elle bouffe le male. En quoi c'est cohérent. On va éviter l'anthropomorphisme si tu veux bien. Les arguments type "dans la nature, chez telle espèce, c'est comme ça, donc j'extrapole à l'espèce humaine" sont fallacieux. Si tu me sors une histoire de "testostérone" les femmes en produisent aussi, et on a jamais vu les personne transgenre qui en prennent devenir soudainement des brutes (pourtant les doses injectés sont hautement plus importante que ce que ton organisme de male lambda produit )
On est peu soumis à "l'instinct" dans notre espèce. Considérer qu'on est pas capable de réfléchir parce qu'on a une bite, c'est tellement infantilisant...

Citation:
Envoyé par Crabe des bois Voir le message
Il y a cet aspect, mais pas que... on remarque par exemple que les femmes ne sont en règle générale pas attirées par les hommes d'origine asiatique.
Mais d'ou tu sors ca? J'ai plein de copines qui kiffent trop les asiatiques. Tout comme l'inverses, des mec qui craquent sur les asiats... D'ou tu sors tes chiffres? T'as combien de chapeaux magiques?


Appuis tes arguments sur du solide, du concret. Prend du recul sur tes analyse de données, et là, je te trouverais crédible. Le ressenti c'est pas valable.
Réponse avec citation