Discussion: La fin ?
Afficher un message
 
Vieux 15/07/2019, 20h01
JoBaker JoBaker est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 8
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Tu vas pas rester longtemps sur ce forum toi, je sens...
Qui garderait de l'intérêt pour quelqu'un qui se laisse aller physiquement au point de prendre 10kg par an ?
On peut tout à fait comprendre que les corps changent avec le temps, les grossesses, le stress, les aléas de la vie mais on a aussi le droit de perdre du désir face à un partenaire qui se laisse aller. Le problème n'est pas de la grossophobie mais bien l'idée de baisser les bras.

On est les premiers à dezinguer un mec qui fait pareil et qui est quitté par sa nana. On lui dirait tous de se reprendre en main et que l'intérêt ça se cultive.

Lrz, tu ne peux pas la forcer à changer, ça doit venir d'elle. Mais si ce n'est pas gérable pour toi, essaie de lui en parler calmement avec des mots pas agressifs.
Je suis effectivement de passage.
J'ai perdu 10 kilos et je ne me suis pas magiquement métaphorisée. Bon je juste plus dans les standards et je peux me targuer de faire du 36. C'EST TOUT. 10 kilos, ça ne change pas une personne du tout au tout. Donc si son attirance en a pris massivement un coup au point qu'il poste ses états d'âme sur un forum pour 10 pauvres kilos, bah ouais je maintiens ce que j'ai dis, C'EST CHAUD.

Merci de ne pas extrapoler mes dires.
Réponse avec citation