Afficher un message
 
Vieux 15/07/2019, 19h52
JoBaker JoBaker est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 8
Par défaut

Je suis une femme INTP (ENTP depuis quelque temps mais j'ai du mal à y croire) et je valide la plupart des conseils donnés. Surtout le passage sur le touché, je peux être tactile si on me laisse l'initier. Le passage sur le fait que les filles N aiment les mecs avec beaucoup de connaissance, je trouve ça vrai, j'adore ça et je ne résiste jamais à taquiner et provoquer le gars sur celles-ci. C'est ma manière de flirter.

Et wow le passage sur la FZ ! Le friendzonage est un processus qui entame automatiquement la concrétisation d'un intérêt de ma part. Généralement les mecs que je friendzone, ce sont les mecs pour qui j'ai le plus d'intérêt non superficiel et du coup j'essaie de concrétiser cette connexion par le biais de la FZ. C'est le SAS obligé avant de passer à quelque chose de plus sérieux lol. Ce qui est assez déstabilisant pour eux. Bref, tout fait magiquement sens !

D'ailleurs je segmentarise pas mal mes relations : les mecs que je trouve hot c'est pour le sexe et les mecs à qui je trouve du charme physiquement mais qui ne mettent pas le feu dans ma culotte, pour quelque chose de plus sérieux. Pour le moi, le sexe demande déjà une certaine implication émotionnelle et j'ai toujours du mal à envisager de rajouter à ça l'intimité émotionnelle crée avec une personne avec qui je vais sexer. Trop d'étincelles en perspective (et lorsque ça arrive, les émotions me dépassent et ça devient une expérience ouf et très effrayante). Voilà l'étrange raison pour laquelle, je peux ken un mec avec qui il n'y a aucune intimité émotionnelle assez facilement. Et pas l'inverse.

Merci pour ce post.

73% de narcissique 54% de machiavélisme 40% de psychopathie : 22,83% plus sombre que la moyenne. J'ai l'air d'une personne charmante.
Réponse avec citation