Afficher un message
 
Vieux 15/07/2019, 16h32
Enzo_x Enzo_x est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: grenoble
Messages: 63
Talking

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
"Je te vois" C'est une citation d'Avatar, le film de Cameron. Elle a du saisir la subtilité que t'as utilisé sans t'en rendre compte si elle est aussi vive d'esprit que tu le prétends, tu peux lui demander si vous poursuivez votre discussion...

Hahaha d'accord ! en plus je l'ai vue ce film, je me souviens même pas des titres mais alors là les répliques -_-

Très bien, donc toi tu veux juste t'amuser?

Non, je ne met pas la charrue avant les bœufs, moi je veux qu'on profite de ce moment, qu'on se laisse faire, qu'on couche ensemble, ne parler d'histoire ou de relation que quand cela sera évident à nos yeux. (mais je me doute bien qu'il y a une possibilité de relation, c'était fort intense).
Je trouve ça absurde de faire court aux interactions par le simple fait de sa réflexion (se projeter) ... se dire hum.. lui il habite là et moi là donc.. ça marchera pas, dans des situations pareilles on doit cesser de penser, suivre son instinct et voir où ça peut nous mener


Et ça ne te viendrais pas à l'esprit que ce n'est pas ce qu'elle recherche?...
et de ton coté, tu serais près a attendre? C'est ça le probleme.
Tu verras, si vous etes voisin un jour, non? En attendant te focaliser sur des potentiel n'empèchera pas que si elle rencontre un mec qui lui plait et proche d'elle, elle tente avec lui plutot que toi... tu vois le truc?
là je reste plutôt détaché, je peux lui tendre la main mais pas la forcer, quand ca se passe comme ca avant je me serais mis dans tout mes états (et quand je dis avant c'est à dire il y a 1 an de ca ) mais mnt je dirai elle n'est pas réceptive et je passe à autre chose
Réponse avec citation