Afficher un message
 
Vieux 15/07/2019, 15h35
Avatar de Trick33
Trick33 Trick33 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 82
Par défaut

Je comprends qu'elle t'a marqué, vous avez passé peu de temps ensemble mais c'était fort en intensité.

Perso je répondrai pas et je lui enverrai un truc léger si jamais je passe dans sa ville ou quoi.

Je n'exclus pas la possibilité qu'elle te relance avant. Si elle a vécu le truc de façon aussi intense que tu l'as décrit (bégaiement tout ça tout ça), elle doit certainement se poser des questions elle aussi.

Si c'est le cas, je trouve ça d'autant plus intéressant de la laisser dans le flou en ne lui répondant pas et la laisser cogiter, se poser des questions et peut-être susciter un intérêt à la suite de ses réflexions.

Si c'est pas le cas, bah osef du coup, petit message léger quand tu passes dans sa ville comme dit plus haut et tu vois suivant sa réceptivité à ce moment-là.

Bien sûr les deux cas supposent que tu parviennes à ne pas espérer de réponse de sa part, c'est à dire à ne pas te mettre dans une position d'attente qui t'empêche de garder les pieds sur terre. Sinon ça va être un enfer pour toi.
Réponse avec citation