Afficher un message
 
Vieux 15/07/2019, 12h09
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Hello,

Alors pour répondre à ta question, c’est pas bizarre qu’après un seul orgasme elle soit en mode fatigue, plus envie etc. Ca arrive, comme ça arrive de parfois jouir plusieurs fois pendant un seul rapport. Ca dépend de plein de trucs j’imagine, l’ambiance, l’état physique, le mood, bref ça arrive quoi. Parfois un orgasme puissant, ça te terrasse et tu veux pioncer (c'est les meilleurs ^^)

Après, ce que ça implique pour toi c’est chiant et je le comprends bien, parce que tu restes en rade. Avec des plans cul j’ai déjà été des deux côtés : soit le mec a joui et moi pas encore mais il est clairement k.o et je le sens moyen chaud pour continuer pour me faire jouir (en général il propose d’attendre et de recommencer) / soit c’est moi qui suis « en avance » et parfois j’ai juste envie de dormir (dans le cas d’un plan cul régulier que je comptais revoir, pareil j’annonce que ce n’est « que partie remise »)

Se forcer à faire jouir l’autre, je trouve que c’est vénère, rien de pire que de faire du sexe quand t’en as plus/ pas envie. Ca donne ce que tu as vécu, tu sens ton partenaire pas investi, c’est relou.

Donc voilà, à ta place j’aurais plaisanté en lui disant que pour l’heure tu restes sur ta faim, mais que t’as bien l’intention de remettre ça avec plus d’entrain de sa part, une boutade sur le fait qu’elle devra se rattraper. Je parle bien d’une blague et pas d’une discussion sérieuse, vu votre niveau de relation, il ne faut pas « compter les points » mais la réciprocité est aussi une affaire sexuelle.
Si ça se reproduit et qu’elle semble trouver ça normal : Tu remets les pendules à l’heure ou tu nextes.
Réponse avec citation