Discussion: La fin ?
Afficher un message
 
Vieux 15/07/2019, 09h49
Avatar de Trick33
Trick33 Trick33 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 82
Par défaut

Salut,

J'ai eu un LTR avec une fille qui avait un léger surpoids, le même ratio poids/taille que ta copine. Je faisais tout comme toi beaucoup de sport à côté (boxe anglaise et musculation d'ailleurs ).

Ça me faisait un peu chier qu'elle fasse pas d'effort de ce côté-là mais je ne lui ai jamais fait de remarques ou autre parce que tout se passait bien et que finalement c'était pas si important pour moi.

Néanmoins elle a eu un déclic une fois quand on est allé à la plage avec sa famille et que ses frères et sœurs la charriaient pas mal sur son poids. Mais surtout ils ont réussi à exprimer leur inquiétude quand à cette prise de poids, c'est surtout ça qui a fait effet je pense.

A partir de ce moment-là elle s'est mise au sport et a commencé à faire gaffe à son alimentation. J'allais courir avec elle, je lui montrais comment je mangeais pour le sport, je la motivais quoi. Je la soutenais.

Elle a vite perdu du poids et cette habitude de faire du sport et manger bien est restée chez elle même après notre rupture. Elle fait même du sport en salle avec un coach, bref elle a changé et aujourd'hui elle est plus canon que jamais.

Donc faut voir. Peut-être qu'en lui expliquant les choses autrement, ça la touchera un peu plus. Pas juste penser que tu l'acceptes pas telle qu'elle est mais mettre le doigt sur l'axe santé/être en forme.
Réponse avec citation