Afficher un message
 
Vieux 15/07/2019, 07h04
Enzo_x Enzo_x est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: grenoble
Messages: 63
Par défaut

Citation:
Envoyé par KevBull Voir le message
Oui c'est compliqué, réponds lui vite

je ne sais pas quoi répondre...
Tu as vue les deux messages qu'on s'est échangée...
Je suis tenté de laisser le temps passer, voir si elle m'envoit un autre message

Si c'est impossible qu'elle bouge pour toi, parle de "si l'occasion blabla".

je lui ai fais une proposition claire et tu as vue sa réponse. Doc je ne sais pas si c'est impossible pour elle mais elle n'a pas été réceptive à ma proposition
Terminé la conversation. Analyse ce qu'il se passe mais gère en des vertes et des pas mûres.
pour être honnête je ne sais mm pas si lui dire en ce moment
Puis contacte la un peu avant d'aller sur Paris.

en gros tu me demande de cultiver la conversation pour une éventuelle rencontre..tu veux que je lui parle de quoi ?

Voit si elle bégaye ou si elle est à point.

sur ce je l'ai vue pendant que je l'embrassais, c'été magique ! On dirait qu'elle faisait tout pour résister mais sont corps fait tout autre chose et elle reste le sourire fixé aux lèvres et particulièrement à ce moment là elle bégaye et de laissais faire, il n'était pas du tout difficile de la convaincre ...j'aurais du la retenir !

Mais à aucun moment sillonne Paris si tu es pas sur de ton coup.
De toute façon elle est en vacances donc elle sera peut-être à Lille et puis elle la dit qu'elle ira passer des vacances à la mer avec ses copines
Je pense que ça serait difficile de la revoir avant la rentrée mais d'ici là on aura oublié qu'on s'est emporté, ça paraîtra ridicule ...enfantin ...

Si tu dois m'aider sur un truc ca serait là conversation...
Là ça bloque, j'ai même pas envie de répondre

Dernière modification par Enzo_x ; 15/07/2019 à 08h39
Réponse avec citation