Afficher un message
 
Vieux 15/07/2019, 00h15
JoBaker JoBaker est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 8
Par défaut

J'aime BEAUCOUP cette meuf lol (quoique je t'aurai pas sucé perso, mais bref ^^)
Elle s'est comporté comme un mec égoïste en fait (qui te fait un espèce de cunni sans conviction après qu'il ai jouit et que tu sois restée sur ta fin). Bien que ça n'a pas été une expérience plaisante, au moins ça t'a rendu plus empathique envers la gente féminine, non ?

Cette question ne m'est pas adressée en tant que femme mais j'ai dèjà fait ce genre de coup pour tester la réaction du mec : s'il faisait un peu trop un gros caca nerveux, je le nextais. S'il était bon joueur quoique vert, ce ne serait que partie remise. A BIG PARTY même !

Le sexe n'est qu'une représentation de subtiles dynamiques de pouvoir. Etre à l'initiative du sexe est une preuve de pouvoir si la personne obtempère. Elle a voulu un pénis au sens propre et figuré, elle a eu son pénis, bref elle a eu son moment exaltant pouvoir.

PS : J'ai pas lu le second post. Bon bah voilà, t'as repris le pouvoir. Bravo. Peut-être était-ce une provocation de sa part pour en arriver à un truc un peu """"""brutal"""""" ?

Dernière modification par JoBaker ; 15/07/2019 à 00h17
Réponse avec citation